Depuis sa création, Nova Technology a su grandir grâce à la cohésion, l’entraide et la solidarité de ses salarié(e)s, marqueurs forts et fédérateurs de l’entreprise. En cette période particulière de confinement lié à la pandémie Covid-19, nos équipes s’organisent pour continuer à relever les défis confiés par nos clients et pour traverser ensemble cette situation.
Nous avons donc entrepris de fermer nos bureaux et d’instaurer le télétravail pour tous nos salariés afin d’assurer dans la mesure du possible la continuité de notre activité et la sécurité de tous.
C’est un nouveau mode de travail qui s’impose à tous, mais c’est le seul moyen de sortir de cette crise sans précédent. C’est pourquoi nos équipes sont organisées auprès de nos clients afin que l’épidémie soit sans impact sur nos engagements de service. Nous mettons en œuvre des mesures dédiées et spécifiques à leur activité et nous maintenons bien entendu l’ouverture des candidatures aux offres d’emploi.
Conserver le lien qui nous unit étant plus essentiel que jamais, nous restons à l’écoute de notre équipe et de l’ensemble de nos collaborateurs par mail, téléphone, visioconférence ainsi que par l’intermédiaire de notre réseau social d’entreprise Yammer et outils collaboratifs tels que Teams, Skype…
Face à la pandémie de Covid-19, nos pensées vont à chaque collaborateur, chaque client, chaque prestataire, chaque partenaire, à toutes les personnes qui vivent ensemble cette situation unique, à tous ceux qui ont, ou ont eu, un proche frappé par le virus, ainsi qu’au corps médical qui fait preuve d’abnégation au service des autres.
Comme dans toutes les crises, il est certain que les entreprises qui réussiront à s’adapter en sortiront plus fortes 💪.